• J'adore...

    J'adore les parcs d'attraction, bien que j'en n'ai fais qu'un seul ( La récrée des trois curées ).

    J'adore les fêtes forraines x), surtout les grands manèges à sensations fortes.

    J'aime cette sensations de hauteur, de liberté et surtout j'aime les défies ;)!!

     

    Chaque manège est un défi pour moi, surmonter une limite avec mes ami(e)s c'est juste parfait :D !!!

     

               À Nantes :)                    J'adore...

    J'adore...

       J'adore...               À Laval             

    J'adore...

     

     

    J'adore...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :