• Suis-je une bonne amie ? :)

    Je ne peut pas dire que je suis la meilleure sa serais vaniteux mais je sais que je ne suis pas la pire non plus :) !

     

    Je suis parfois un peut maladroite.

    Parfois un peut trop franche, je sais que parfois je blesse mais mentir ce n'est pas mon fort. Mentir puis découvrir la vérité fais toujours plus mal donc je préfère être direct :)!

    Je n'aime pas voir mes ami(e)s en colère ou triste donc c'est mon devoir de les calmer, de les consolée :).

    Je passe toujours mes ami(e)s avant moi parce que si ils sont heureux, je le serais aussi:). 

     

    Pour moi (comme je l'ai déjà dit dans un ancien article), l'amitiés sais confiances avant tout :).

    Quand je vois que je peut être en confiance avec la personne, obligatoirement elle sais que je serais toujours là pour elle :) ! 

     

    Alors oui je pense être une assez bonne amie, j'ai mes faillent mais j'ai aussi de nombreuses qualités qui sont présente :)!

    Allez soyez aux top du top ;) !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :