• Trop pensive ...

    Etre trop pensive Est-ce mal ?!?!

    Je ne cesse pas de penser, de tout, de rien ...

    On pourraient croire que c'est lassant mais moi je trouve ça attrayant...

    Penser sais le savoir, la curiosité, parfois une forme de culture, ce remettre en question pour n'importe qu'elle situation.

     

    Certains disent que l'idée de penser est seulement réservé au philosophe.

    Moi je pense que toutes personnes normalement constituer est capable de penser, de réfléchire, de corrigé ses erreur.

    Il ne faut pas avoir peur d'être une personne pensive , c'est vrai, où serais le monde si personne n'avais remis en questions le système, penser à de nouvelle lois, de nouvelle directive ...

     

    Soyez vous même , pour ma part je suis peut être trop pensive mais au moins je ne fais de mal à personne, je suis mes propres conviction :)  Alors faites comme moi ;) !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :